un rayon de soleil et hop !!

debout à 4h du mat heu..non 5h 00 en fait
ce dimanche…muhmm…. et super bien réveillé mais une de ces tête !! 41 ouais c ‘est bon la je les fais ! mdr
photo à l appui

donc douche petit ménage… et vers 7h le jour se lève et je sens qui va faire beau
donc je prépare mon sac à d’ eau ma bouteille d ‘eau mes tranche de jambon…
oui oui…jambon en cas de creux je sais pas pour combien d ‘heures je pars !

en sortant de chez moi je m’arrette à mon QG
et la je prend mon crème le meilleur que je connaisse ! chez ricou
allez photo

ensuite mp3 sur les oreilles prête à pédaler
dehors pas grand monde c ‘est calme c’est parfait !

je traverse le vieux nice….et je descend jusqu’à la mer…
ha cet odeur.. de la mer….c’est terrible…
donc photo à 8h30

10h 30 pause j ‘ail les cuisse qui chauffent petit creux
donc jambon.. je vous évite la photo…

pédalage jusqu’a midi bon je pense que j ‘ai mon sport de la journée !
faut encore je me remonte tout le centre !!

un bonne matinée de dimancheà prendre l’air au soleil..
un petit gout d’avant été !!!

biz les filles en espérant que vous avez passé un bon week !!!

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire